Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (3): « Première < Précédente 1 2 [3] Dernière »
je ne pensais pas !!!!!!
Auteur Message
fileiro1984
la bande de oufs

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: je ne pensais pas !!!!!!

merci charles!!!! je possede un immense terrain comme tu le sais j ai mon parc avec mes 2 males et 3 femmelle fila et je pense fortement prendre un dogue du tibet car je possède un beau verger merci a mes grand parent pour ce jolie heritage !!!!!!! apres comme tu le dit très bien charles le chien on doit le travailler l'educquer tout ce fais pas tout de suite j'ai bien comprit la lecon et tes conseilles me sont très utiles après comme je le dit c'est les gouts et les aspect du chien qui ns fait craquer lol enfin qu'ont choisisse la races enfin le principal pour moi c'est un chien en forme bien dans sa tete et qui soit bon gardien pour proteger ces maitres !!!!! peut importe le chien

12-03-2010 13:39
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurence35
les anciens

comment tu gère les chaleurs et les rivalités avec 2mâles et 3femelles? tu les as eu bb? ils viennent tous de chez JLB?

as tu un fila dominant dans ta meute? ou tu les sépare?

dis nous en un peu plus?  

quand tu t'absente, ils acceptent facilement les repas par une personne étrangère?

merci

laurence

12-03-2010 14:17
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fileiro1984
la bande de oufs

oui attention ce sont des fila brasileiro donc des box ont été prévue car y ce bastonne marrant sauf mes femelles ont dirait des jumelles elles sont inséparablent mais les males ce cherche et sa part en vrille grave car le véto bonjour lol quand je suis absant que la journée je bosse que de jours dans la sécurite et quand je parts comme sa c'est mes parents qui leur donnent a manger.....ma 1er chienne venait de cher jerome le banner athena qui est morte suite a un coup de mes poney nn mais femelle y vienne tous d'italie une personne avait une portee et mes 2 males du sud de la france pareille particulier

12-03-2010 16:53
full84
les anciens

des males dominants enssembles c'est de la turi pur et dure ca ne peut pas vivre enssemble et ca peut aussi arriver avec des femelles j'ai eu ce probleme avec dogo et rott males et 2 femelle rott je me suis separé du dogo que j'ai donné a un amis qui etais amoureux de la race !

10-04-2010 19:39
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :